l'Équipe du prix femmes de food

Édition 2021 · toulouse

Élodie pagEs

@elotoulouse

À travers son blog Hello Toulouse et son compte Instagram, Élodie partage ses bonnes adresses toulousaines depuis plus de 10 ans. Autrice du guide « Toulouse, 800 promesses de bons moments » (ed. Christine Bonneton), passionnée par la gastronomie, elle prete également sa plume au ELLE, à Intramuros, à Haute-Garonne Magazine & à La Food Locale.

Estelle Elias

@lafoodlocale

Auparavant restauratrice, Estelle a géré pendant 6 ans une cantine du midi engagée en faveur d’une cuisine locale et de saison. Elle co-fonde en 2020 La Food Locale avec Sophie, où elle s’occupe notamment de la partie « accompagnement ». Elle aide les pros du secteur de l’alimentation sur la création de leur concept, de leur offre ou encore sur la recherche de leur local.

Sophie Franco

@sophiefrancosaban

Ancienne chroniqueuse et blogueuse, autrice du guide « Aimer Toulouse : 200 adresses à partager » (ed. Mardaga), elle est co-fondatrice de La Food Locale. Elle s’occupe de la partie « agence de communication ». Elle est engagée en faveur de l’égalité au sein de la Fédération Française des Réseaux pour le Développement Professionnel des Femmes.

Si vos rêves ne vous font pas peur, c’est parce qu’ils ne sont pas assez grands.

– Ellen Johnson Sirleaf

Pour déposer sa candidature, il faut être une femme et gérer ou co-gérer une entreprise déjà en activité dans le secteur de l’alimentation sur une ou plusieurs communes de Toulouse Métropole.